haut de la page

Mariages et événements

Célébrez vos mariages, vos événements privés, vos événements d'entreprise au Domaine Bahi's Palace.

Artisans du bonheur, au Palais Bahi, nos chefs et décorateurs sont à vos côtés pour sublimer le plus beau jour de votre vie et réaliser vos plus beaux rêves.

 

Que vous envisagiez une ambiance colorée ou pastel, un thème berbère rustique ou bohème inspiré du Maroc, des arts de la table vintage, des cascades de fleurs fraîches ou séchées, un photocall végétal, un gâteau de mariage mémorable,

Animations culinaires saisonnières, bar à cocktails, DJ branché, orchestre jazzy, ensemble marocain ou ateliers créatifs pour vos invités, faites-nous part de vos envies et laissez libre cours à votre imagination. Notre équipe talentueuse les concrétisera par un événement sur mesure et clé en main.

Services sur mesure


Pour que vous puissiez savourer et vivre pleinement cette journée riche en émotions, un Event Manager dédié vous est proposé pour être à votre service, vous accompagner et vous conseiller à chaque étape de l'organisation. Que vous soyez assisté d'un wedding planner ou non, les équipes du Palais Bahi conçoivent pour vous un projet personnalisé et sur mesure.

Des petits déjeuners d'entreprise aux dîners de gala en passant par les déjeuners d'association, le Palais Bahi propose une large gamme de services culinaires. Nos salons, entièrement modulables, sont dotés de tous les équipements techniques nécessaires à la réalisation de ces événements..

Le Palais Bahi met à disposition ses différents espaces, salons et jardins pour vos événements d'entreprise : cocktails, séminaires, journées d'études, présentations de produits, lancements.

Célébrez votre mariage au Domaine Bahi

Palais mariage marrakech

Un palais

WedPalais Mariage Marrakech Domaine Bahiding planner Marrakech

Wedding Planner

Capture d'écran 2023-07-28 à 00_edited.jpg

Suite nuptiale

Palais Mariage Marrakech Domaine Bahi

Grand jardin

Capture d'écran 2023-07-28 à 00_edited.jpg

11 Chambres

Palais Mariage Marrakech Domaine Bahi

500 invités

Contactez nous !

Km 19, Route de Fès, Marrakech

Tél : +212-661 44 45 92

  • Facebook
  • Instagram

Formulaire envoyé avec succès !

bas de page

top of page

Weddings & Events

Celebrate your weddings,    private events, corporate events at Domaine Bahi's Palace

As artisans of happiness, at Palais Bahi, our chefs and decorators stand by your side to enhance the most beautiful day of your life and fulfill your most marvelous dreams.

 

Whether you envision a colorful or pastel ambiance, a rustic or bohemian Berber theme inspired by Morocco, vintage table arts, cascades of fresh or dried flowers, a vegetal photocall, an impressive wedding cake,

seasonal culinary animations, a cocktail bar, a trendy DJ, a jazzy orchestra, a Moroccan ensemble, or creative workshops for your guests, share your desires with us and let your imagination run wild. Our talented team will bring them to life with a custom-made and turnkey event.

Tailored Support


To ensure you fully savor and experience this day filled with emotions, a dedicated Event Manager is at your service to accompany and advise you at every step of the organization. Whether you are assisted by a wedding planner or not, our Palais Bahi teams will design a personalized and tailor-made project just for you.

From corporate breakfasts to gala dinners and association lunches, Palais Bahi offers a wide range of culinary services. Our fully adaptable salons are equipped with all the necessary technical amenities for these events.

Palais Bahi provides its various spaces, salons, and gardens for your corporate events: cocktails, seminars, study days, product presentations, and launches.

Celebrate your wedding at Domaine Bahi

Palais mariage marrakech

One Palace

WedPalais Mariage Marrakech Domaine Bahiding planner Marrakech

Wedding Planning

Screenshot 2023-07-28 at 00_edited.jpg

Bridal Suite

Palais Mariage Marrakech Domaine Bahi

Large Garden

Screenshot 2023-07-28 at 00_edited.jpg

11 Rooms

Palais Mariage Marrakech Domaine Bahi

500 Guests

Get a quote today !

Km 19, Route de Fès, Marrakech

Tel: +212-661 44 45 92

  • Facebook
  • Instagram

Thanks for submitting!

bottom of page